Un petit tour au stade...

Classe maternelle. Le 18 février 2010

 

Aujourd’hui le roi soleil a fait son retour alors on est allés au stade pour courir. Sur le bord de la route, on marchait prudemment. Chaque grand donnait la main à un petit.

En arrivant au stade, on s’est balancés suspendus à la main-courante comme nous a montré Dalahan. On a d’abord un peu couru sur le terrain de rugby. Après, on a enlevé nos manteaux et on a couru sur la piste tout un tour du terrain. Le maître a couru aussi pour prendre des photos.

Néo et Anaïs sont arrivés premiers suivis de près par Clément. Marie est arrivée dernière avec Mathias, juste derrière maîtresse Georgette et Chloé.

Ensuite on a joué avec des ballons de baudruche mais ils ont éclaté. Alors on a joué au sable : on a fait des châteaux-forts et des tunnels.

Certains comme Yannis, Chéryne, Lylou, Jules… ont fait un autre tour. Dalahan a fait 3 tours et demi… et une sacrée sieste l’après-midi ! Chéryne a rencontré un chien alors elle a fait un petit détour.

C’était chouette comme sortie avec ce beau temps. Et comme on n'était même pas fatigués, en rentrant à l’école on a fait du vélo !

(texte collectif dicté au maître en regardant les photos)

 

Les photos de la balade

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×